Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalyetsavie
28 juillet 2018

Je décris ma vie

Re-coucou! Je vais me décrire un peu, me décrire physiquement mais aussi décrire ma façon de penser et comment je vois les choses. Alors pour commencer comme vous le savez je m'appelle Laly, j'ai 16 ans, je suis brune au yeux bruns, je suis plutôt petite de taille breeff passons sur la partie description de ma façon de penser et de mes idées sur les choses. Déjà je ne supporte pas les personnes raciste ou sexiste, je suis quelqu'un qui a beaucoup avec les personnes malhonnêtes où les foculs. Je suis quelqu'un qui a des amies mais je ne suis pas le genre de fille à aller vers les gens. Voilà je pense avoir bien résumer mais si vous avez des questions n'hésitez pas en commentaires. A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité