Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalyetsavie
28 juillet 2018

Parlons sentiments..

Coucou! Alors aujourd'hui je vais vous parler des sentiments et de ma vie sentimentale (qui n'est pas folklo mdrr). Je ne suis pas en couple mais je l'ai déjà été. Je suis sortie avec plusieurs garçons mais je n'avais jamais encore eu un seul coup de coeur jusqu'à l'année dernière. Ce fameux jour se déroulait un samedi j'étais en vacances chez mon grand-père, nous sommes aller voir un spectacle avec mes grands-parents et mes cousines, en arrivant à la salle je vis un garçon entrain de fumer il avait l'air d'être un petit peu plus agé que moi, il était grand et mince au cheveux brun et au yeux bruns. Je me suis souvenu que je l'avais déjà vu l'année dernière et je lui avais déjà touver un charme mais à l'époque ca ne m'avais pas plus frapper que ca. Mais cette année  je ne sais pas ce qui c'est passer, j'ai sentie qu'il c'était passer quelque chose en tout cas pour moi. Je ne sais plus comment mais ce soir là j'ai appris comment il s'appelait et qu'il jouait dans un groupe on m'avais aussi dit comment s'appelait son groupe alors en rentrant j'ai chercher son compte instagram, je l'ai trouvé et par chance il était en public alors j'ai regardais ses photos et j'ai appris qu'il avait une copine et qu'effectivement il était plus vieux que moi. Le lendemain je pensais à lui mais je ne comprenais pas pourquoi car je ne le connaissais pas et lui non plus d'ailleurs, plus tard dans la journée je suis sortie en compagnie de ma cousine et nous avons croiser LE garçon les jours passèrent et je le voyais à chaque fois mais lui ne me remarquait pas. Je pensais à lui jour et nuit, j'avais l'impression de devenir folle mais je me suis dit que c'était juste parce que je le voyais tous les jours, je me suis dit que quand je serai rentrer chez moi sa irait mieux mais je me trompais. Quand je fus rentrée chez moi les cours ont reprit le lendemain mais ceci ne m'empaichait pas de penser à lui constament, quand je regardais la grille de mon établissement par la fenêtre j'espérais de tout mon coeur qu'à la sortie je le verrai arriver mais biensûr ca n'est jamais arriver et plus les mois passé plus je pensais à lui alors que je voyais bien ses photos avec sa copine sur les réseaux sociaux mais rien n'y fesait il était gravé en moi. Puis j'ai vraiment commencer à essayer de ne plus penser à lui ca na pas était facile et maintenant je suis fière de dire que j'ai réussi à l'oublier, tout ca est derrière moi maintenant. Alors juste pour vous dire que ce soit un coup de foudre non réciproque ou un premier amour qui à mal finit vous pouvez l'oublier ca sera très long et très compliqué mais vous y arriverez! Ah oui et une dernière chose ne sortez jamais avec des gens par dépit ou parce que vous vous sentez seul attendez que les sentiments viennent! Bonne fin de soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité